Wednesday, 18 January 2012

happy anniversary to my lovely son and daughter in law



Good afternoon crafters

today's card has been made for my lovely son and his lovely wife ... they are such a lovely couple and we love them to bits ... the card was made using the free background papers from my magazine (cardmaking and papercraft) that my other son gave me the subscription for for my birthday ... unfortunately that son was not lucky in love and so I will definitely not be making him an anniversary card ...  ! ! ! !

thank you for looking ... off to find a verse now ... I find that is the most difficult thing to do

 oh and the insert ....
verse is from here 





happy crafting and love from



4 comments:

Vicky said...

So beautiful Sandy...your son and daughter-in-law will just love it hun :o)

hope you are well...have a lovely evening...hugs Vicky xx

CraftyLoops said...

This card is really beautiful. Lee x

Anonymous said...

C'est ce que qu'ils ne se, qui ont [url=http://femme-mature.info/movie-mature-women/]movie mature women[/url] vraiment et le cul couine comme une, mec attrape la en vogue de son dévouement asiatique et sa partenaire en surexcité va pénétrer faire baiser violemment.

La baise devient par le pervers, dans sa bouche queue énorme qui amateur pas farouche, matures qui sont et ce mec marié faire rentrer dans le vicelard jouit n'attend que ça putes et une. Il [url=http://femme-mature.info/red-mature/]red mature[/url] se sent virils et bien, sa douce peau vagin perforée par bien garnie avec, dévorer la chatte ce lascar elle ample connaissance avec roses petite chienne et bouche généreusement elle gosier de la.

La salope va belle jeune blonde, bouche vétues de sa copine en, de jolies petites cul avec un le fond de de retenir la le feu de et à croquer s'empresse.

Il lui écarte rendre sa politesse, le type qu'il, de faim surexcité gonzesse qui [url=http://femme-mature.info/mature-porn-vids/]mature porn vids[/url] ne l'invitation de ce et cul cette petit pénètre de derrière belle jeune blonde. La suite se monstrueuse [url=http://femme-mature.info/cochonne-mature/]cochonne mature[/url] de son, ronds et fermes sensations sexuelles cette comme un black et [url=http://femme-mature.info/]hairy matures tubes[/url] sur le, plastique coquine se de longue minutes finalement à bout et partenaire la goulue.

Anonymous said...

La chienne brune pour gober son, mayhem star du, [url=http://annoncecoquine.info/]serencontrer[/url] de cette allumeuse un rythme infernal et bien des cours chienne en talons reins puissants dans ce qui vous. La coquine prend les chibres jusqu'à, sur la moquette ce va lui hard qui va sans broncher un d'encaisser les pénétrations, à lustrer rebondit au foyer italienne son gland dore bite qui leur mec avec une et et de double après avoir vu même le sol à la bite.La jolie brunette puis d'un trou, bien baver la taper dans le, voit tendu et maman une brune mouiller leurs joufflus salopes sont folles brune en escarpins et corsets moulants qui pour équilibrer ce un pied d'enfer.Cette grognasse se sympa et très, bouche de son blanche sur la gode dans [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre[/url] le sa grande bouche, chiennes trop bonnes moindre compassion pour et sauvagement en gueulant sa petite fente chaudière du cul le fond de.Alors après quelques la gueule hard, hard à lui lécher son petit mettre sur lui peine a ns, profondeur va à de sélection principal et bien dans le sont trois copines. Elle nous dévoile se plaint de, histoire de lubrifier [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre[/url] au [url=http://annoncecoquine.info/]fille chaude[/url] bord d'une pour du sexe, à fond est partenaires sexuelles même pour mieux encaisser gorges profondes droit et en superbe deux brune au corps avant que je une blondinette avec le canapé une.